Témoignages

Témoignages clients du Cabinet MILTON HypnoseTémoignages de personnes venues consultées au Cabinet MILTON Hypnose.

Ces témoignages sont suivis des seules initiales des personnes pour des raisons de confidentialités. Je remercie vivement ces personnes et les autres personnes qui accepteront ultérieurement de témoigner au sujet de leur expérience et des résultats qu’elles ont atteints. Ces témoignages sont précieux. Ils peuvent aider d’autres personnes à choisir l’hypnose pour résoudre certains de leurs problèmes.

-          «J'ai fumé pendant 30 ans et je voulais me libérer du tabac, j'ai tenté l'expérience sans conviction et bien ça marche. Cela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer grâce à l'hypnose. Une seule séance a suffi ; ma vie est transformée. Encore un grand merci. » (P.T 2018)

-          « Les résultats obtenus grâce à l’hypnose sur ma fille sont impressionnants. Terrorisée par les animaux (chiens, chats de toutes tailles) avant la séance, elle a ensuite pu, le soir même, caresser le chat de nos voisins. Même si elle n’est pas encore totalement à l’aise avec les animaux, l’amélioration est remarquable. » (S.A, 2018)

-          « Suite à des problèmes d’insomnie et d’angoisses régulières et après plusieurs consultations auprès de divers médecins je suis allée consulter monsieur MICHEL.
Après 2 consultations le changement est radical je ne prends plus de somnifères, mes angoisses diminuent. J’ai hésité avant d'y aller mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas. Merci pour votre aide » (M.G, 2018)

-          « J’ai arrêté de fumer depuis le 7 mars… Je suis ravie. » (2018, V.A.K)

-          « J’ai eu recours à l’hypnose car je souffre de claustrophobie : j’ai besoin qu’il y ait toujours une fenêtre ouverte, que les rideaux soient tirés, je n’aime pas les ascenseurs ni les pièces basses de plafond, je n’apprécie pas les vallées encaissées ni les routes étroites. Ces endroits ne me paralysent pas mais m’angoissent, et lorsque je m’y suis trouvée la journée je fais des cauchemars où j’étouffe et je crie la nuit. L’hypnose m’a permis de réduire considérablement ces angoisses et de mieux supporter ces endroits. L’effet est quasi immédiat et rend la vie de tous les jours plus confortable. Nicolas MICHEL est très pédagogue et à l’écoute ; il créé d’emblée une relation de confiance très professionnelle, je recommande vivement ses compétences. » (J.T. 2018)

-          « Je vous remercie Mr Michel pour votre aide. Grâce à l'hypnose j'ai compris le mal-être que je vivais de temps en temps et qui revenait régulièrement, une tristesse inexplicable alors que tout allait bien en moi et dans ma vie. L'hypnose a été une véritable guérison pour moi. Cette tristesse a tenté de revenir une fois et n'a duré que 1 seconde alors que je l'ai en moi depuis tout le temps, c'est à dire depuis plus de 50 ans. C'est magique. Merci encore pour votre professionnalisme. J'espère que vous permettrez à toujours plus de monde de se sentir de mieux en mieux car cela est si doux et si simple. J'encourage tous ceux et celles qui veulent découvrir l'hypnose à oser l'expérimenter afin de s'apercevoir que c'est tout sauf effrayant. C'est une véritable aventure. » (H.A, 2018)

-          "J'ai consulté Nicolas Michel afin de modifier des comportements qui me pénalisaient. M. Michel est très à l'écoute et les suggestions hypnotiques en sont d'autant plus efficaces. Les changements se sont opérés dans un délai de 2 à 3 semaines." (R.M. 2018)

-          « J’ai essayé l’hypnose en étant sceptique et pas sûre que cela fonctionne sur moi, mais j’avais un vrai problème avec l’alimentation ; je grignotais sans cesse en prenant du poids sans arrêt.   L’hypnose a fonctionné sur moi après une séance. Les effets ont duré un an. Je n’ai plus ressenti l’envie  de grignoter  et j’ai perdu naturellement 20 kg  alors qu’aucun régime n’avait fonctionné ou autre méthode. Je recommande fortement le cabinet Milton,  personne très sérieuse et très professionnelle. »  (L.R. 2018)

-          « J'étais en période de stress intense engendré par la préparation d'un examen. Je cherchais alors un moyen de lutter contre mes angoisses.
Nous avons travaillé sur des blocages anciens et mes premiers mots en sortant de la séance 1 ont été : "Je me sens bien et détendu".
Les séances d'hypnose avec Nicolas Michel m'ont permis de réduire mes angoisses, de mieux gérer mon stress pour aller passer cet examen. »  (Y.C. 2018)

 

-          «  J'ai consulté pour la 1ère fois M. Michel sur les conseils d'une amie pour essayer de me préparer à un événement que j'appréhendais tout particulièrement. J'étais prise d'une angoisse viscérale, totalement injustifiée, à la seule pensée de cet événement. Après m'avoir renseigné sur la méthode et m'avoir mise en confiance, M. Michel m'a permis d'entrer dans un état hypnotique, que je compare avec une sieste éveillée. Questions et réponses se succédèrent sur la problématique et que ne fut pas ma surprise de constater qu'un lâcher prise s'opérait malgré moi. (…). Moi qui ai du mal à exprimer mes sentiments, qui intériorise beaucoup, j'ai, sans réfléchir, pu me libérer de peurs, de douleurs et de tristesse bien enfouies, tellement enfouies que je ne me doutais même pas qu'elles étaient présentes en moi.

Cette première séance m'a ôté un poids et m'a permis d'accueillir avec sérénité l'événement qui m'angoissait tellement.

 J'ai consulté M. Michel une seconde fois un an plus tard pour travailler avec lui sur la problématique du deuil. Et là aussi, grâce à son accompagnement empreint de sensibilité et de bienveillance, j'ai pu exprimer mes émotions avec facilité, m'épancher et me libérer ainsi d'une profonde tristesse. Je suis ressortie de cette séance très apaisée et j'ai pu constater dans les jours qui ont suivi le bienfait que m'avait apporté cette séance. J'avais libéré mon esprit mais aussi mon corps.» (C.M. 2018)

-          « Je tiens à rassurer les personnes qui hésitent à faire le premier pas pour l'hypnose. L'état hypnotique n'est rien d'autre qu'un état de rêverie consciente. Vous restez conscients, vous entendez et ressentez. Il s'agit plus d'un travail en profondeur avec votre inconscient. Pour ma part, les séances se sont avérées très utiles. J'en ressortais très fatiguée mais je passais également une merveilleuse nuit après chacune de celles-ci. L'hypnose permet d'apprendre à écouter son corps qui réagit à chaque obstacle de la vie. » (M.F, 2018)

-          « Je crois à toutes les médecines parallèles etc... et j'ai souhaité faire une séance d'hypnose ayant vu que beaucoup de personnes en étaient contentes. Tout d'abord, il faut y croire afin que ça fonctionne. Aucun effet secondaire à l'inverse des médicaments, ce qu'il faut c'est que le courant passe bien avec l'hypnotiseur et la personne qui consulte. Moi, je me suis sentie tout de suite en confiance avec M. MICHEL qui explique la séance en détail et tout c'est bien passé. N'ayez aucune crainte, c'est sans risque et prenez rendez-vous vous ne serez pas déçu(e) » (M.D. 2018)

-          « Après 20 années de tabagisme et plusieurs essais de sevrage avec différentes méthodes, je me suis convaincue de tenter la méthode du sevrage à l'aide de l'hypnose.

J'ai fait appel à l'hypnose à deux reprises et à un an d'intervalle. J'ai pu arrêter le tabac environ 1 mois la première fois et aujourd'hui je suis sevrée depuis 3 mois et demi sans retoucher à une cigarette. La motivation reste la clé essentielle car elle détermine les points à explorer lors des séances d'hypnose. Je recommande cette méthode pour toutes et tous qui souhaitent en finir avec le tabagisme. »  (M.M. 2017)

-          « Suite à notre rdv du 8 janvier pour un pb de dentiste et d’angoisse d’étouffement (…) j’ai eu 2 rdv chez le dentiste avec notamment 2 prises d’empreintes : aucune angoisse d’étouffement, pas d’appréhension avant d’y aller, (…), pas de stress pendant les rdv, (…). En bref, c’est très positif. Je suis soulagée d’être débarrassée de cette difficulté. Et je me sens physiquement allégée d’un poids très pesant. (…) Je suis impressionnée. Un grand merci à vous ! » (2016, C.B)

-          « Je viens vous apporter des nouvelles complémentaires. J’ai eu l’occasion de prendre l’avion. Et ça s’est très bien passé. Aucune appréhension, aucune angoisse, j’étais très détendue (comme si c’était un train) et j’ai même dormi une partie du trajet. (…) Depuis notre séance en janvier, j’aborde sereinement de nombreuses situations du quotidien et de nouvelles activités me sont maintenant accessibles. Encore un grand merci. » (2016, C.B)

Articles en relation