L’hypnose spirituelle et la perte d’êtres proches

Hypnose spirituelle et contact avec des défunts au Cabinet MILTON Hypnose à Nancy MalzévilleSous différentes formes ou techniques, l’hypnose spirituelle peut être d’une grande aide par rapport au deuil d’une personne proche. Cette aide passe généralement par un contact avec la personne décédée.

Les contacts peuvent être de différentes natures : visualiser la personne, avoir un échange de pensées, des sensations (de réconfort, d’amour,…),…

 

« Peut-on être sûr que l’on aura un tel contact lors d’une séance ? » Non. Il y a un travail spécifique à faire, notamment sur les émotions, pour faciliter le contact. On ne peut pas être sûr qu’il y en aura un. Mais c’est fréquent.

 

Il faut qu’il y ait un lien émotionnel fort entre les personnes (entre la personne qui veut établir un contact et la personne décédée) pour que le contact ait lieu. C’est essentiellement un lien d’amour. Mais il peut exister des cas où ce n’est pas de l’amour, mais de la culpabilité par exemple. Pour poursuivre cet exemple, si une personne se sent responsable de la mort de quelqu’un lors d’un accident dont elle est à l’origine.

« Est-on sûr que l’expérience est réelle et non le fruit de notre imagination ? » C’est à chaque personne qui a vécu de telles expériences de le dire pour elle-même. On peut aussi répondre que c’est étonnant que 2 minutes, 5 minutes d’une telle expérience aient des effets positifs aussi importants, aussi durables. Même si c’était simplement de l’imagination, beaucoup de personnes en ont besoin.

Articles en relation