Soirée hypnose, spécial « Lâcher Prise » (Grand Nancy à Malzéville)

Soirée hypnose Lâcher Prise au Cabinet MILTON dans le Grand Nancy

Soirée du jeudi 17 mai 2018 de 19h à 20h30

 

Savoir lâcher prise est un objectif essentiel pour aller mieux, pour retrouver de la sérénité, du calme, pour (re)trouver la paix intérieure… et des fois simplement se reposer.

L’hypnose est un outil formidable pour travailler sur cette question, pour sortir du contrôle excessif des choses, des situations, et se libérer des émotions ou réactions négatives qui y sont liées – comme du stress, des tensions, de l’anxiété, de la jalousie, de l’épuisement,… 

Avoir conscience qu’il faut lâcher prise par rapport à certains événements passés, à certaines situations,… est très important.

Faire en sorte que la partie inconsciente du cerveau (l’inconscient) lâche réellement prise, renonce à vouloir contrôler sans cesse ; là se trouve la clé d’un véritable changement. L’hypnose est d’une grande efficacité pour permettre ce type de changements inconscients.

 

Durant cette soirée

Dans une première partie (40 minutes environ), il sera

-         présenté la problématique de la soirée – le lâcher prise, ainsi que le protocole d’hypnose qui sera suivi dans la suite,

-         et proposé des pistes de travail pour ceux qui pratiquent l’autohypnose.

Dans une seconde partie (50 minutes environ), tous les participants mettront en pratique sous hypnose ce protocole, en étant guidés par le praticien.

A l’issue de la soirée, les participants connaissant l’autohypnose pourront réutiliser ce protocole dans leur pratique, en autonomie.

La pratique réelle de l’hypnose durant la soirée donne le caractère hors-du-commun de celle-ci.

 

Peut-on espérer progresser en une seule soirée sur la problématique ?

Absolument ! Il est possible de progresser de façon très perceptible en une seule séance. Evidemment, reprendre en autohypnose par la suite ce qui a été appris durant la soirée, ne peut avoir qu’un effet bénéfique et amplificateur.

 

Quelles différences avec une séance d’hypnose individuelle ?

Durant une séance individuelle, votre praticien est concentré sur votre demande. La séance est personnalisée. Ce n’est évidemment pas le cas durant une soirée hypnose, autohypnose.

 

Qui peut participer à une telle soirée ?

1)    Les personnes ayant appris l’autohypnose au Cabinet MILTON Hypnose ou ailleurs. La soirée sera l’occasion pour elles de pratiquer l’hypnose tout en étant guidées par le praticien, et d’apprendre de nouvelles choses à utiliser dans leur pratique de l’autohypnose.

2)    Les personnes ayant déjà pratiqué l’hypnose. La soirée leur permettra de vivre à nouveau une expérience sous hypnose, de progresser par rapport à la problématique de la soirée.

Les personnes n’ayant jamais pratiqué l’hypnose sont invitées au préalable à faire au moins une séance d’hypnose individuelle ou à participer à un stage d’autohypnose. Durant la soirée, les bases, les fondements de l’hypnose ne seront pas repris.

 

Qui sera le praticien durant la soirée ?

Nicolas MICHEL, praticien en hypnose éricksonienne.

 

Nombre de participants ?

Au maximum 8 participants

 

Où ?

Au Cabinet MILTON Hypnose – 50 rue de Longefond à Malzéville (54220)

 

Prix ?

25 euros la soirée par personne

 

Pour vous inscrire et acheter vos billets en ligne (avec Weezevent.com):

Achetez vos billets

 

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, contactez directement l’organisateur de la soirée au 06 50 47 55 83.

Informations générales sur les soirées (lieu, dates, prix, inscription, les autres thèmes de soirées, etc.) : voir la page Soirée hypnose, autohypnose (Grand Nancy à Malzéville)

Articles en relation